fbpx
Bouche qui rit | Traiteur
La Bouche qui Rit, votre boucherie à Lausanne
bouche qui rit,boucherie,charcuterie,épicerie,traiteur,restauration,viande,porc,volaille,agneau,boeuf,jambon,tradition,lausanne,vaud
539
page-template-default,page,page-id-539,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Traiteur

Une production maison pour toutes les occasions

Notre assortiment traiteur, d’ores et déjà disponible sur place comme à l’emporter, vient à vous pour tous vos événements.

En collaboration avec notre partenaire, spécialiste en événementiel, La Bouche qui Rit vous propose un service d’événementiel complet et personnalisé :

 

Réceptions privées (à domicile ou à l’extérieur) :

Mariage, Anniversaire, Baptême, etc…

Réceptions d’entreprises :

Conférence, Inauguration, Salon, Soirée du personnel, etc…

Apéritif

Cocktail dînatoire

Barbecue

Buffet

Dégustation

 

Pour vos menus, nous vous proposons une solution sur-mesure, inspirée de notre assortiment de saison ainsi que de vos envies personnelles. Nous nous chargeons également de la sélection des vins, suisses comme étrangers.

Boucherie traiteur lausanne
Boucherie Traiteur Lausanne

Olivier Hamonic, notre Chef

 

D’origine bretonne, Olivier s’est tout d’abord formé à la cuisine traditionnelle avec une attention toute particulière sur les produits de la mer, typiques de sa région. En 1998, Son parcours de cuisinier chevronné, dans le milieu de la restauration et de l’hôtellerie, l’a amené à s’installer en Suisse pour y relever de nouveaux défis, dont la création d’une gamme de produits « traiteur » pour la Boucherie du Pont de Chailly.

 

Depuis maintenant plus de 15 ans, il est à la tête de notre production traiteur faite maison qu’il prend soin de décliner au gré des saisons, en complémentarité avec l’assortiment de boucherie. Vous pourrez d’ailleurs déguster toutes ses créations sur place, accompagnées de la pièce de viande que vous aurez choisie à notre étal. Si le temps vous manque, vous pourrez toujours emporter ses préparations chaudes comme froides, ou encore à régénérer chez vous.