Qui sommes-nous?

Votre boucherie à Lausanne

Notre histoire

30 années de boucherie réunifiées

Qui sommes-nous?

Après 28 ans à la tête de la Boucherie du Pont de Chailly pour le compte de la société Bell puis du groupe Kauffmann, Sébastien Losey avait quitté Chailly en 2017  pour se lancer un nouveau défi. C’est alors qu’il créa, en famille, La Bouche qui Rit, un nouveau concept de Boucherie – Charcuterie – Traiteur – Epicerie – Restauration à la Madeleine 10 à Lausanne. Son adjointe Victoria avait d’ailleurs rejoint l’aventure.

De retour à Chailly

Deux ans après son départ, l’équipe de La Bouche qui Rit est heureuse de retrouver le quartier de Chailly pour y établir son second point de vente spécialisé dans la Boucherie – Charcuterie – Traiteur. Vous pourrez y retrouver Victoria, l’adjointe de longue date de Sébastien, ainsi que le même assortiment varié et une gamme de plats faits maison, préparés dans la cuisine ouverte de la madeleine 10.

SÉBASTIEN LOSEY

A la recherche des meilleurs produits depuis plus de 30 ans, Sébastien Losey met un point d’honneur sur le service à la clientèle. Il saura vous guider au travers de l’assortiment pour composer votre propre menu ou encore élaborer vos repas de fête.

Romain Losey

Habitué au monde de la Boucherie depuis son jeune âge, Romain Losey accompagne son père dans cette nouvelle aventure. En tant qu’étudiant à l’HEC de Saint-Gall, il met ses connaissances au service de ce projet familial.

Contacter Romain par Linkedin

Notre équipe

Michel, Sébastien & Manu

Michel, Sébastien & Manu

Ermina, Martial & Mihaela

Ermina, Martial & Mihaela

Roland

Roland

Tamara & Fabienne

Tamara & Fabienne

Éric, Sébastien & Marina

Éric, Sébastien & Marina

Victoria, Daniel & Kaya

Victoria, Daniel & Kaya

Vivien, Jean-Marie & Hana

Vivien, Jean-Marie & Hana

Tania & Séverine

Tania & Séverine

Bouche qui Rit - Madeleine

Bouche qui Rit - Chailly